Sortir à Malaga, Espagne

NightlifeA la nuit tombée, Malaga est une ville diférente. L'air méditerranéen est plus frais et il est plus agréable de sortir le soir que la journée, en été en tous cas.

Et pour ce qui est de la vie nocturne à Malaga, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Il existe de nombreux bars et discothèques en tous genres en ville mais surtout dasn les rues près de la Plaza de la Merced, la Plaza de la Constitucion, la Calle Granada, la Calle Alcazabilla, la Calle La Malagueta et la Calle Larios.

NightlifePour une ambiance plus détendue, vous pouvez tout simplement vous balader en ville pour la découvrir sous une autre perspective, vous assoir sur le banc d'une place, etc. Les établissements qui pourraient vous plaire se trouvent dans les zones de Pedregalejo, Limonar, La Malagueta et sur le Paseo de Sancha.

Par ailleurs, la Plaza Mayor et le centre de loisirs Malaga Nostrum sont deux endroits où vous pourrez aller au cinéma, danser dans une discothèque ou encore jouer au bowling. C'est aussi là que sont régulièrement donnés des spectacle de dans flamenco et des concerts.

Vous l'aurez compris, vous passerez forcément de bonnes soirées à Malaga ! La vie nocturne à Malaga commence aux alentours de 23h pour ne finir qu'au lever du jour !

Visitez nos pages spéciales ci-desous pour des listes de bonnes adresses !