Visiter Ronda en Espagne

Ronda

Introduction

Ronda est devenue une des villes les plus visitée d'Andalousie avec Grenade et Séville bien sûr. Il s'agit d'une ville traditionnelle charmante à une centaines de kilomètres de Malaga. Elle comprend de nombreux monuments historiques (ponts, places, églises, palais...) et présente des paysages aboslument magnifiques. Si vous avez du temps et l'envie de connaître d'autres villes proches de Malaga pendant vos vacances, Ronda est définitivement à endroit à visiter !

Visite de Ronda

Parmi les choses incontournables à voir, il y a le célèbre Puente Nuevo (Pont Neuf) qui mesure près de 100 mètres de haut et qui est composé de trois arches. Il sépare Ronda en deux : la vieille ville de la plus récente. Depuis le pont, vous pourrez prendre de magnifiques photos de la Serrania de Ronda. Vous pourrez aussi visiter les arènes de Ronda qui ont les plus anciennes de toute la région de l'Andalousie. Les églises, les places et les bains arabes (parmis les mieux conservés du pays) sont également des endroits à voir.

Musées à Ronda

Il existe plusieurs musées à Ronda. Le musée de la ville propose régulièrement des expositions dédiées à l'environnement, l'histoire et l'ethnographie). Le musée Lara, lui, vous permet de découvrir des antiquités comme des horloges. évantails, armes...